Volet automatique

Les lamelles d’une volet automatique peuvent être obtenues en plusieurs couleurs : blanc, bleu clair et gris. Pour les piscines extérieures nous avons également des lamelles de type solar qui absorbent la chaleur du soleil et chauffent ainsi l’eau de la piscine.

La bac à volet peut être intégré dans le fond de la piscine. Dans ce cas le bac est pourvu d’un clapet automatique qui aura le même revêtement que le revêtement intérieur de la piscine. La structure du clapet est faite en inox, ainsi on peut parfaitement se mettre debout sur ce clapet sans danger.

Le volet peut également être placé à l’arrière de la piscine. Nous prévoyons un clapet vertical amovible qui aura le même revêtement que le revêtement intérieur de la piscine.

Nous avons développé un nouveau système pour sécuriser le volet à l’aide d’un clapet de sécurité. Quand le volet est fermé, les petits clapets basculent sous le volet et soutiennent le volet. De cette façon ce système prévient qu’un enfant ne passe sous le volet s’ il tombe dans la piscine.




 
home > piscines > recouvrement > volet automatique
TOP